Anne-Laure AXUS:

axus.annelaure « ! at ! » gmail.com

   Guillain LE BEC:

lebec14 « ! at ! » hotmail.fr

Publicités

"

  1. Bon courage pour cette super expérience, mais je vois bien que c’est truqué il y a déja la photo au sommet de l’himmalaya!!!! bises à vous deux.
    Fred(le père de Vic)

  2. bonjour comment sont les gars vont au voyage? où vous êtes et vous pointez mal? sont Luc, s’est réuni à Vermilion! de camping dans le Val di Sole. J’espère que tout va bien! .. un grand bonjour de Vérone et de l’Italie! .. un gros câlin! bon voyage! Luc

  3. bonjour

    Bien trouve votre message sur notre blog, nous sommes a Sarajevo depuis hier et nous pensons en repartir vendredi.
    Nous logeons chez une famille bosniaque ( leila tel 070 201 423 , rue saburina 20 a 10 minutes de la place au pigeon pour 10 euros par personne avec possibilite de faire la cuisine ….mais surtout une famille super accueillante )
    Bonne route et peut etre que nous velos se recroiseront …nous poursuivons sur le momntenegro
    marie laure et irene

  4. 5 septembre. Dans le Gers après les Pyrénées. Souvenir de Yougoslavie, en 1972 (!) ça existait. Il y avait déjà des animaux sur les routes… des cailloux et pas de bitume. Les Serbes se rappelaient la guerre de 1914-1918, temps où nous étions très amis.
    Courage, vous n’êtes pas encore en automne…
    Pédalez bien.
    Bises de Jacqueline et Gaston.

    • Vraiment une belle region du monde qui n en finit pas de nous seduire (nous sommes au monte negro…). En Bosnie, c etait la guerre de 90 qui etait encore bien ancree dans les esprits… a chaque rencontre, souvent ce besoin de communiquer sur la betise de la guerre, les souffrances enduree… Heureusement, et c est prodigieux, hommes et femmes ont le sourire et gardent leur gentillesse et ce gout du partage…
      L automne, ce sera les montagnes albanaises… on verra…!

      bises

  5. salut !!
    on est au labo , on pense à vous !! alors ça roule !! ?
    profitez bien de votre voyage pendant ce temsp nous on bosse ( enfin on essaye !!)
    bises
    nb seras tu de retour pour le prochain festival interceltique ?
    dominique LM

    • Salut Dominique, salut le grappe,

      nous aussi on pense bien a vous! ici aussi c est l epoque des pommes! mais ici on ne les mange guere, tout est transforme en rakia, alors on les picole! z parait que ca ns donne de l energie pour le velo…

      bon courage a tous

      ps pour le festival, malheureusement non, le retour n est pas prevu avant fin aout 2013…

  6. Coucou les loulous,
    Vous êtes beaux tous les deux et vos photos font rêvé… Vous nous fêtes vraiment voyager. T’as raison Guillain continue la lutte contre les sacs plastiques et Anne-Laure ramène nous de beau pull en poil de biquette.. Je pense bien à vous

  7. Toujours un plaisir de vous suivre les p’tits loups…vous nous manquez et on pense souvent à vous ! Alors elles sont belles les biquettes de l’est ? !!! et les tites brebis ?!!! aussi ?!! Allez, j’attaque les témoignages de bergers pour en savoir un peu plus !
    A Bellevue, la cheminée turbine de nouveau en cette saison, ca commence à cailler sec. Anouk trip avec des duplos et commence à faire pipi dans le pot !
    Gros gros bisous bellevusiens !
    Marylou & Co

  8. Salut amis de la route!
    I hope you are both safe and warm and nearly in Istanbul. The weather turned very bad after we met on the road, my first day walking in Turkey was so hard against the wind and freezing rain but I arrived in Keşan just before the snow started!
    I read through your blog and ironically my couch surf host here in Kesan used to work as a shepherd in his holidays! It’s a really interesting project, especially as many of the shepherds I have met along the road have been the friendliest people I meet.
    I hope we can meet in the new year in Istanbul to share more of our stories.
    Mais pour maintenant – Joyeux Noël à vous et familles, et bonne route pour la partie finale à Istanbul
    Bientôt
    Raz

    Ps – ici est un documentaire réalisé par un homme j’ai rencontré en Grèce. Il s’agit d’un group des voyageurs/artistes qui traverse le monde par les vélos artisans avec music et fêtes du cirques. Peut-être vous les déjà connaissez – cyclown circus

  9. Salut les aventuriers à l’esprit libre ! tous mes vœux de bonheur, de mollets en pleine forme et de découvertes pleins les mirettes ! J’espère que vous allez bien et que le voyage se déroule au mieux pendant l’hiver. Prenez soin de vous et merci de partager vos sourires et ceux de vos rencontres ! A bientôt. Olivier

  10. En 2013, que du bonheur, des pentes qui descendent et du vent dans le dos . Et encore plus de belles rencontres pour éclairer votre route .
    Ps : Anne Laure, arrête de casser ton vélo, il va beaucoup moins bien marcher sinon …
    Des bisous .
    Soava dia .
    TOF

  11. Nous suivons toujours avec intérêt et avec admiration votre périple.
    Les photos nous font voyager en votre compagnie. Continuez de faire de passionnantes rencontres, enrichissantes. C’est beau d’être jeunes et plein d’allant.
    Nous vous souhaitons une bonne traversée … en pédalo… de la mer Caspienne !
    Bises.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s